Les entreprises au cœur du festival

Les entreprises au cœur du festival

Des solutions adaptées à toutes les entreprises

À travers différentes formules, Jazz à Vienne propose de vous associer au plus grand festival Jazz de France. Partenariat, mécénat, adhésion au Club Jazz Entreprises et soirées réceptives : chaque collaboration est unique et adaptée aux besoins et aux envies de votre entreprise.

Devenez partenaire ou mécène

S’associer à Jazz à Vienne, c’est soutenir la création artistique, la diffusion d’œuvres et propositions musicales inédites et hors du commun. À travers une forte visibilité et une association complète à l’image du festival, les partenaires et les mécènes sont des acteurs privilégiés qui bénéficient de la réussite et du rayonnement de Jazz à Vienne.

Présence sur les supports de communication, places de spectacles, formules réceptives, priorité de réservation, mise en avant, activations… : à travers ses différents canaux, Jazz à Vienne propose une visibilité et des solutions adaptées aux besoins de ses partenaires.

Découvrir les partenaires de Jazz à Vienne.

Adhérez au Club Jazz Entreprises

Lieu de rencontres privilégié, le Club Jazz Entreprises rassemble depuis 1999 les entreprises et les institutions soucieuses de partager et de développer un réseau durable sur le territoire.

Soutenez la création artistique et la diffusion, et associez votre entreprise à l'un des plus grands festivals jazz d’Europe. En profitant d’un lieu dédié chaque soir au cœur des scènes de Cybèle, vous développez votre réseau en rejoignant les entreprises qui contribuent au dynamisme et à l’attractivité du territoire.

En 2016, le Club Jazz Entreprises a accueilli 22 acteurs économiques des agglomérations Viennoise et Lyonnaise, dont certains présents au club depuis sa création.

 

 

Télécharger la plaquette du présentation du CJE

Accueillez vos invités dans un de nos lieux réceptifs

Choisissez une soirée, le festival vous propose une formule clé en main permettant de développer vos relations de proximité avec vos clients, fournisseurs, prospects ou collaborateurs. Accueillez vos invités dès 18h sur l’un de nos lieux réceptifs (cocktails ou dîners) avant d’assister aux concerts dans l’espace réservé du Théâtre Antique.

3 formules comprenant cocktail ou dîner et place en espace réservé pour accueillir vos invités :

Les Jardins du Jazz

Recevez vos invités dans une atmosphère chaleureuse et conviviale et profitez d’un espace privatif aux portes du Théâtre Antique.

Les formules :

  • Formule Swing
    • Cocktail dînatoire froid
    • Champagne, vins, softs
  • Formule Quincy
    • Cocktail gastronomique chaud et froid
    • Champagne, vins, softs

Jazz en Vignes

Partez à la découverte des grands vins de Côte-Rotie et Condrieu à l’occasion d’un moment unique en compagnie des vignerons qui viendront présenter leurs vins et la cuvée Jazz à Vienne. Avec la participation des domaines Cuilleron, Gangloff, Gerin, Gaillard, Villard et les Vins de Vienne.

  • Cocktail dînatoire gastronomique
  • Dégustation de la cuvée Jazz à Vienne
  • Animation par un sommelier

Dîner spectacle

Profitez de l’ambiance des scènes de Cybèle et partagez un dîner au cœur du festival.

  • Dîner au restaurant éphémère du festival, la Terrasse de Cybèle
  • Accueil au Champagne et vins de la vallée du Rhône

Formules à partir de 116€ HT/ personne. Devis sur demande.

Télécharger la plaquette des solutions réceptives

Contacts

Christophe Toni
Partenariats & Développement - Tél. 04 74 78 87 85 - christophe.toni@jazzavienne.com

Quentin Thomé
Hospitalité & Projets - Tél. 04 74 78 87 82 - quentin.thome@jazzavienne.com