Venir

Venir

Venez en TER ! Jazz à Vienne à 17 minutes de Lyon avec TER Auvergne-Rhône-Alpes !

Un train spécial vous ramène à Lyon chaque soir après les concerts

Chaque soir après les concerts au Théâtre Antique, un train spéciale vous ramène en gare de Lyon Part Dieu au départ de Vienne.

Horaires des trains spéciaux :

Jeudi 29 juin : 00h46

Vendredi 30 juin  : 00h46

Samedi 1er juillet  : 00h46

Lundi 3 juillet  : 00h41

Mardi 4 juillet : 00h41

Mercredi 5 juillet : 00h41

Jeudi 6 juillet : 00h41

Vendredi 7 juillet : 00h41

Samedi 8 juillet : 02h14

Dimanche 9 juillet : 00h46

Lundi 10 juillet : 00h41

Mardi 11 juillet : 00h41

Mercredi 12 juillet : 00h41

Jeudi 13 juillet : 01h34

 

Offre illico Evénement : -50% sur le trajet aller/retour Lyon-Vienne

Auvergne-Rhône-Alpes et Jazz à Vienne sont heureux de vous proposer un tarif spécial train à -50%, soit 7,20€ l’aller-retour Lyon / Vienne, ainsi que des trains supplémentaires à la fin des concerts pour faciliter le retour des spectateurs à Lyon.

En vente en exclusivité sur le site SNCF TER Auvergne-Rhnes-Alpes : cliquez ici.

 

NOUVEAUTÉ 2017 - Offre terminée

Profitez de l’offre groupée train + concert pour venir vibrer au rythme du festival jazz à Vienne du 29 juin au 13 juillet à partir de 40,20€.

Bénéficiez ainsi de billets de train à moitié prix et d’une réduction sur votre place de concert.

Co-voiturage & Autopartage & PROFITEZ D’UN PARKING GRATUIT !

Pensez au covoiturage et à l’autopartage pour venir au festival. Cette année le festival Jazz à Vienne, en collaboration avec le Pôle Métropolitain et ViennAgglo, met à disposition gratuitement des places de parking aux festivaliers qui viennent en covoiturage ou qui utilisent l’autopartage.

L’entrée du parking de la nouvelle gare routière se trouve en face du 8 Cours Verdun 38200 Vienne (angle SPEEDY). Le parking se situe à 15min à pied du Théâtre Antique. Le personnel d’accueil est là pour vous accueillir de 17h à 21h pour les retardataires. Le parking est gardienné de 21h à 1h mais il est possible de sortir à toute heure.

Vous êtes en co-voiturage ? L’accès au parking est gratuit 4 personnes à bord munies chacune d’une place de concert ou d’un abonnement Jazz à Vienne

Vous êtes en autopartage CITIZ ? L’accès au parking est gratuit avec 2 personnes à bord munies chacune d’une place de concert ou d’un abonnement Jazz à Vienne

Parkings

La circulation étant limitée pendant le festival, plusieurs parkings sont à votre disposition : Parking St-Marcel, Centre Ancien, Saint-Romain-en-Gal (de l’autre côté du Rhône à environ 15 minutes à pied du Théâtre Antique).

PARKING EFFIA
Plus de stress pour vous garer en arrivant à Vienne, vous pouvez désormais réserver vos vos places de parking au parking Effia Gare SNCF, à 5 minutes à pied du Théâtre Antique grâce au système de réservation en ligne Resaplace ! Réservez en ligne sur www.resaplace.com et profitez d’une place réservée dans le parking Effia, à quelques minutes des scènes de Cybèle et du Théâtre Antique.

Renseignements sur www.resaplace.com

Navette gratuite L’va
PARKINGS > THÉÂTRE ANTIQUE

Du 29 juin au 13 juillet (sauf le dimanche 2 juillet), L’va, le réseau de transport urbain de ViennAgglo, vous transporte gratuitement du Parking Intermarché Malissol (à l’est de l’agglomération) au Théâtre Antique. Des bornes d’arrêt, avec le visuel de Jazz à Vienne 2017 et horaires des navettes, sont disposées aux arrêts du réseau L’va (ZA de Malissol à proximité du Parking Intermarché Malissol - Les Célestes à proximité du Théâtre Antique) pour faciliter les déplacements des festivaliers.

HORAIRES :

ALLERS :
Parking Intermarché Malissol (arrêt Z.A. de Malissol) > Théâtre Antique (arrêt Les Célestes).

Ces navettes sont sans arrêt jusqu’au Théâtre Antique.
Chaque jour (hors 2 juillet) : de 18h15 à 20h30, toutes les 15 minutes.

RETOURS :
Théâtre Antique (arrêt Les Célestes) > Parking Intermarché Malissol (arrêt ZA de Malissol)

• Du 29 juin au 12 juillet (sauf le 2 juillet) : pendant 1 h après la fin du spectacle au Théâtre Antique
• Le 13 juillet - Soirée All night Jazz : de 2h à 3h du matin uniquement

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter les hôtesses de la Maison de la Mobilité au 04 74 85 18 51 – Place Pierre Semard à Vienne, ou à vous rendre sur le site internet www.lvabus.com