Con Brio

Con Brio

Con Brio est formé en 2003 par sept musiciens qui partagent une même passion pour ce funk et cette soul psychédélique qui furent les spécialités de la Bay Area de San Francisco. C’est là que se sont épanouis Sly and The Family Stone, Tower Of Power, The Headhunters ou Darondo. En 2015, quand le groupe produit son premier EP Kiss The Sun, Con Brio est déjà une institution sur la côte Ouest grâce à leurs concerts magnétiques et à la souplesse vocale du chanteur Ziek McCarter.

Après quelques tournées aux États-Unis et en Europe aux côtés des vétérans Galactic et Fishbone, les Californiens two tones entrent en 2016 en studio pour capturer l’énergie communicative de leurs concerts. Le résultat s’appelle Paradise, un album au fil duquel « Nous avons essayé de créer un arc narratif, de la même façon que l’on enchaîne les morceaux en live », explique McCarter. Con Brio est aujourd’hui passé par les planches des principaux festivals américains, Bonnaroo, Lollapalooza ou Summerfest, ne laissant derrière lui que des cendres. Un bon signe.

Ziek McCarter (vcl), Brendan Liu (tp), Marcus Stephens (ts), Benjamin Andrews (g), Patrick Glynn (k), Jonathan Kirchner (b), Andrew Laubacher (dms)

En savoir +

Scènes de Cybèle


Jeu.13.07 • 12 h 30

ENTRÉE LIBRE

Scènes de Cybèle


Jeu.13.07 • 16 h 00

ENTRÉE LIBRE

Scènes de Cybèle


Jeu.13.07 • 17 h 30

ENTRÉE LIBRE

Scènes de Cybèle


Jeu.13.07 • 19 h 00

ENTRÉE LIBRE

Scènes de Cybèle


Jeu.13.07 • 20 h 30

ENTRÉE LIBRE